En plus de notre technologie, nous pouvons vous proposer un accompagnement à la carte pour vous aider dans les différentes étapes de votre programme de collaborateurs ambassadeurs.
Accompagnement Sharee
Accompagnement préalable
Pour définir avec vous une stratégie de lancement en accord avec la stratégie de communication existante de votre organisation et de ses futurs ambassadeurs.
- Identification des sujets clés au lancement.
- Identification des sources de contenus qui vont alimenter vos ambassadeurs.
- Analyse et identification des ambassadeurs existants.
- Rédaction d’un plan de déploiement et d’une stratégie de communication interne.
- Formation du COMEX, des dirigeants et collaborateurs concernés par le déploiement.
Aide au déploiement
Le lancement est un moment clé pour réussir votre programme de collaborateurs ambassadeurs.
- Configuration initiale de la plateforme
- Formation des administrateurs
- Intégration de vos réseaux sociaux d’entreprise, intranet,…
- Organisation des évènements de lancement
Animation continue
Pour vous aider à faire vivre votre programme d’Employee Advocacy dans le temps.
- Customer Success Manager dédié à chaque client
- Campagnes d’emailing sur mesure
- Webinaire avec vos utilisateurs
- Atelier d’intelligence collective intra et inter entreprise
- Revue de KPI et rédaction de recommandations selon vos besoins
- Formations à la demande
- Réalisation de contenus reportages, vidéos, infographies pour soutenir vos démarches de communication interne.