Les réseaux sociaux sont le premier levier d’acquisition de visibilité et de légitimité digitale pour les RH comme pour le commerce.

Durant ce Webinaire nous avons décrypté en quoi les démarches de Social Selling et de Marque Employeur ont des complémentarités, voire même des synergies fortes sur les réseaux sociaux.

Programme

  • Comment redéfinir la stratégie de marque employeur ?
  • Qu’est-ce qu’une démarche de Social Selling ?
  • Quelles complémentarités entre la marque employeur et le social selling ?
  • Pourquoi déployer des programmes ambassadeurs en support des démarches de marque employeur et de social selling ?
  • Qui seront les ambassadeurs impliqués dans ces démarches ?
  • Comment organiser et amplifier la synergie entre les objectifs de marque employeur et de social selling via les réseaux sociaux ?

Intervenants

Patrice Laubignat

Fondateur de l'agence Eforbrands

Patrice vous aide à devenir la marque préférée de vos clients, collaborateurs et candidats en racontant la bonne histoire.

Retrouvez Patrice sur LinkedIn

Matthieu Valin

Co-Fondateur de eloRezo

Matthieu forme et conseille dans le déploiement des stratégies Social Media de Social Selling et de marque employeur.

Retrouvez Matthieu sur LinkedIn

Alexandre Durain

Co-Fondateur de Sharee

Alexandre accompagne le déploiement de vos programmes ambassadeurs en s'appuyant sur la plateforme Sharee 🍒

Retrouvez Alexandre sur LinkedIn

Replay