Sharee Advocacy en 48 secondes
Invité par le BNI French Connexion, Alexandre Autié a relevé ce challenge de présenter Sharee en 48 secondes.
- Qu’est-ce qu’un programme ambassadeur Sharee ?
- Ses bénéfices pour les ambassadeurs.
- Ses bénéfices pour les entreprises.
Créer du contenu en 49 secondes
L’une des clés de réussite de votre programme ambassadeur réside à la fois dans la qualité des contenus proposés à vos ambassadeurs et dans le temps gagné à sélectionner et créer ces contenus.
Sharee vous permet d’agréger :
- Les contenus provenant de vos sources internes (Blogs, réseaux sociaux, intranet, teams, …)
- Les contenues de veille externe que vous pouvez récupérer sur le Web et les réseaux sociaux.
- Les contenus suggérés ou créés par vos ambassadeurs et co-administrateurs.
- Les contenus que vous créez de toute pièce pour Sharee.
Ici en 49 secondes, Alexandre Autié vous explique comment mettre un contenu Sharee à disposition de vos ambassadeurs afin qu’ils puissent ensuite l’utiliser sur leurs réseaux LinkedIn, Twitter, Facebook ou Instagram.
Quelques articles connexes : Cocktail de contenus pour le Social Selling, Modernisation de la communication interne et externe
Publier du contenu sur vos réseaux sociaux en 40 secondes
Une fois vos contenus préparés avec amour par les animateurs de votre communauté d’ambassadeurs, ceux-ci peuvent les partager sur leurs réseaux personnels selon les boutons de partages que vous leur proposez. Sharee leur permet ainsi de publier sur les réseaux suivant :
- Leurs profils personnels et pages Linkedin
- leurs comptes Twitter
- Leurs comptes Instagram business
- Leurs pages et profils Facebook
Alexandre Autié vous montre en quelques secondes comment les utilisateurs peuvent utiliser les contenus Sharee sur leurs réseaux sociaux.
Quelques articles connexes : Pourquoi les collaborateurs deviennent-ils ambassadeurs, Collaborateurs ambassadeurs ou influenceurs ?