Les algorithmes des réseaux sociaux limitent la portée des messages de marques afin de vendre de la visibilité via les publicités Ads. En revanche, les…
Portrait de Patrice Laubignat, concepteur de belles histoires et créateur de sens pour les entreprises, leurs équipes et leurs clients chéris. Patrice écrit des livres,…
Pourquoi prendre la parole ? Pourquoi parler au nom de son entreprise ? Pourquoi vous ? Lorsque l’on évoque les difficultés qu’ont les marques, les entreprises à se…
Portrait de Caroline Lavaret, experte de l’employee advocacy depuis 2013 et fondatrice du cabinet SELENE dédié à l’accompagnement des stratégies de collaborateurs ambassadeurs. Portrait de…
Le 20 janvier dernier, c’était le retour des Ateliers Sharee. Saison 2020, Episode 1 ! Nous avons accueilli donc 15 participants venus réfléchir autour de l’influence…
Portrait de Cyril Bladier, dirigeant fondateur de l'agence digitale Business online qui nous donne son éclairage sur l'importance de la data. Cyril nous propose une…
Portrait de Philippe Deliège, expert en social selling et employee advocacy qui nous donne son éclairage sur le présent et le futur du social selling.Pour…