Chanèle Camara, Alternante Marketing et Communication chez Digora a pris le temps de répondre à quelques questions autour de sa mission d’animation de la communauté d’ambassadeurs Sharee.
Vous retrouverez dans cette interview aux marqueurs suivants :
- 33’’ – Présentation de Chanèle, son arrivée chez Digora et son poste.
- 1’22’’ – Ce que fait Digora avec ses 160 salariés
- 2’18’’ – La mission de Chanèle : former, animer la communauté pour développer la visibilité de marque
- 3’40’’ – Retour des ambassadeurs : Sharee leur simplifie la vie et centralise les contenus dans un unique endroit.
- 4’47’’ – Les 2 types de contenues à disposition : Posts Digora + Veille externe
- 5’45’’ – La difficulté à avoir de l’engagement des ambassadeurs au début
- 6’48’’ – La stratégie pour engager les ambassadeurs et les relancer avec un RDV récurrent tous les jeudi.
- 8’13’’ – Moins de notifications et une Newsletter hebdomadaire le jeudi
- 10’ – Objectifs 2023-2024 : développement de la visibilité de Digora et de la communauté interne d’ambassadeurs.
Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter ou à en parler avec Chanèle.
Cas Client Université de Lorraine