RH et Marque employeur
Le programme d’Employee Advocacy permet de fournir à tous les collaborateurs des contenus qu’ils seront fiers de partager sur la vie interne de l’entreprise, ses valeurs et ses offres de carrières.
Mais c'est aussi un moyen de leur donner la parole en suggérant des contenus via Sharee. Vous récoltez ainsi des contenus terrain et/ou des contenus experts qui sont généralement très appréciés de leurs collègues.
La marque employeur est tellement plus puissante quand elle est portée sur les réseaux sociaux par ses collaborateurs.
Connectez vos flux d’annonces
Pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne rien rater, connectez vos flux d’annonces existants sur Sharee pour les diffuser directement à vos ambassadeurs.
Développer la cooptation
Le module de cooptation (parrainage) permet de créer des campagnes de recrutement ponctuelles ou durables pour que les ambassadeurs puissent transmettre les coordonnées des candidats qu’ils souhaitent proposer.
Sondage
Demandez à vos collaborateurs ce qu’ils pensent afin de mieux connaître l’état d’esprit de l’entreprise ou de co-créer des projets avec les collaborateurs engagés autour de la plateforme.