Comme nous le faisons régulièrement, nous vous proposons un article pour faire le point sur les évolutions de notre plateforme d’Employee Advocacy. Sharee s’enrichit au fur et à mesure de nouvelles fonctionnalités et nous souhaitons nous assurer que tous nos utilisateurs puissent bénéficier de ses améliorations.
Nous vous proposons ainsi dans cet article de détailler les différentes évolutions et nouveaux modules disponibles afin d’optimiser votre expérience sur la plateforme Sharee.
Beaucoup de ces mises à jour vont vous permettre d’améliorer la communication interne au sein de votre entreprise. Nous pensons par exemple à la messagerie interne ou le module événements. Autant d’améliorations qui vous aideront sans doute à proposer une meilleure expérience collaborateur avec notre plateforme d’Employee Advocacy.
Liste des utilisateurs mise à jour
Cette amélioration concerne les administrateurs de la plateforme qui peuvent mieux gérer leurs utilisateurs. On peut désormais voir directement si les utilisateurs ont bien activé leurs comptes ou restent en attente de création de leur mot de passe personnel.
Comme vous le savez, pour des raisons de sécurité, après 5 tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe un compte utilisateur est bloqué pendant 1 heure. Les administrateurs peuvent désormais savoir quels utilisateurs sont bloqués et peuvent également les débloquer manuellement.
Messagerie interne
Nous avons ajouté un annuaire qui permet aux utilisateurs d’accéder à la liste des inscrits sur la plateforme et ainsi faciliter les échanges entre eux. Il est ainsi possible d’envoyer des messages privés à un utilisateur qui reçoit alors une notification push s’il utilise l’application mobile. Un fil de discussion est alors créé pour conserver l’historique des discussions entre les utilisateurs.
Annuaire
Vos ambassadeurs peuvent désormais accéder à un annuaire qui répertorie tous les utilisateurs confirmés de votre plateforme. Nous entendons par confirmés, qu’ils ont accédé au moins une fois à la plateforme et ont ainsi personnalisé leur mot de passe personnel. Grâce à ce nouveau module, les utilisateurs de votre solution d’Employee Advocacy peuvent se retrouver plus facilement et lancer des discussions danss le chat d’un simple clic.
GED
Nous avons également développé un module de gestion électronique de vos documents. Il permet de gérer un espace pour créer des dossiers et ajouter des documents comme des images, des vidéos, des documents PDF disponibles aux utilisateurs de la plateforme.
Module d’événements
Grâce à ce nouveau module, les administrateurs de la plateforme ont désormais la possibilité de créer des événements accessibles aux utilisateurs de la plateforme. Ainsi, vous pourrez créer des événements avec différentes informations comme par exemple :
- Nom de l’événement,
- Photo de l’événement,
- Description,
- Date de début et fin,
- Date limite d’inscription,
- Nombre de participants,
- Notification push envoyée lors de l’ouverture des inscriptions.
Ce module vous permet ainsi d’animer votre communauté d’ambassadeurs et de leur proposer des évènements spécifiques, auxquels ils peuvent s’inscrire directement depuis la plateforme Sharee.
Parmi toutes ces évolutions, certaines sont disponibles en option de votre abonnement initial. Si vous souhaitez activer ces options ou en savoir plus sur certains modules, nous restons à votre disposition pour en parler.
N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.